à diffuser largement !
AYRAULTPORT de Notre-Dame-des-Landes LGV Limoges-Poitiers Grand stade de Lyon Centrale nucléaire EPR de Flamanville Prospection de gaz de schiste,
Autant de grands projets inutiles et nuisibles, autant d’appropriation de terres agricoles, de destruction de l’environnement, de gaspillage d’argent public, de course aux profits…
Nous disons STOP !
STOP au bétonnage, au gâchis environnemental et financier, aux expropriations, aux arrestations arbitraires des militants !
En pleine crise économique, l’austérité nous est imposée pour soi-disant réduire la dette de l’État, alors que les riches sont de plus en plus riches et que la pauvreté s’accroît inexorablement. Des centaines de millions d’euros sont engagées pour ces grands projets inutiles au détriment des services publics, de la santé, de l’éducation, des transports en commun.
Nous disons STOP !
NON au diktat de ce système qui sacrifie le bien commun et l’avenir au profit de quelques-uns.
Nous disons STOP !
À la répression policière qui tente de museler les opposants à ces grands projets inutiles, ici en Limousin, comme à Notre-Dame-des-Landes et ailleurs. STOP aux arrestations arbitraires et brutales. STOP à la criminalisation du militantisme.
Pour soutenir trois Limozadistes molestés et attaqués en justice par la police nationale, ZAD87 (Collectif de soutien aux opposants à l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes) et pour le résultat du procès pour les Yourtes de Bussière-Boffy (http://yourtesbussiere-boffy.info/) vous donne rendez-vous le 14 juin de 8 h 30 à 14 heures, place d’Aine à Limoges, pour partager un petit-déj et un pique-nique vegan
SHARE